Pour ne rien arranger, les relations entre Hall et les partisans des Devils se sont dégradées depuis le début de la saison. Il s'est notamment plaint publiquement des huées que l'équipe subissait à domicile, et il a même qualifié le Prudential Center d' « environnement difficile » . Pour éviter de le perdre sans rien obtenir en retour, les Devils tentent donc d'échanger leur attaquant d'ici la date limite des transactions.
HL
De nombreuses rumeurs ont alors été partagées à ce sujet, dont certaines qui l'envoyaient avec le Tricolore. Cependant, si l'on en croit Renaud Lavoie, Hall ne sera pas transigé à Montréal, le Canadien n'étant pas intéressé à payer un joueur de location au prix fort.
Taylor Hall va changer d'adresse éventuellement et plusieurs ont affirmé que Montréal pourrait être une destination pour lui. Ce ne sera pas le cas. Maintenant la question est de savoir où il sera échangé et si ce sera d'ici le gel des transactions le 19 décembre. #tvasports— Renaud Lavoie (@renlavoietva) December 12, 2019
Cette nouvelle peut décevoir certains partisans du Canadien qui rêvaient de voir le gagnant du trophée Hart en 2018 aboutir avec le Tricolore. Cependant, bien qu'un tel échange reste improbable, la situation peut encore évoluer d'ici la date limite des transactions le 24 février prochain. De plus, rien ne permet d'affirmer que Bergevin ne tentera pas d'attirer le natif de Calgary s'il décide de tester le marché des joueurs autonomes l'été prochain.