SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Ryan Dzingel cause une frousse à ses partisans

PUBLICATION

29 février 2020  (3h26)
PARTAGER

Hier soir, lors de la rencontre opposant les Hurricanes à l'Avalanche, l'attaquant Ryan Dzingel a été poussé dans la bande par Nikita Zadorov alors qu'il restait un peu plus d'une minute à disputer en première période. Le joueur de centre est alors tombé percutant bizarrement la bande.

Voici la vidéo de l'incident de deux angles différents :

Zadorov n'a pas été pénalisé pour son geste ce qui a soulevé des interrogations chez ceux qui ont été témoins de la scène d'autant plus que plusieurs étaient d'avis qu'il aurait dû se mériter une pénalité pour ce qui, selon l'angle de vue, semble être un double-échec.

QZ

Dzingel a pris un certain temps à se relever. Il a même eu besoin de l'aide d'un soigneur et d'un coéquipier pour le faire ainsi que pour quitter la patinoire. Il est sorti en se laissant glisser tout en évitant de mettre du poids sur sa jambe droite. De plus, il a retraité au vestiaire en boitillant.

Tous croyaient alors que l'attaquant avait été gravement blessé. Jugez-en par vous-mêmes :

En 61 matchs, le joueur originaire de Wheaton, Illinois, a amassé 29 points (8B, 21P). Une blessure, à plus ou moins long terme, aurait été une fort mauvaise nouvelle pour les Canes qui luttent pour se mériter une place en séries.

À la surprise générale, Dzingel était cependant de retour au banc lorsque la deuxième période s'est mise en branle.

Tous ont ensuite été rassurés lorsqu'il a effectué sa première présence sur la glace sans sembler être incommodé. Dans la défaite, par la marque de 3-2, Dzingel a obtenu un temps d'utilisation de 10:30 minutes sans récolter de point. Il a terminé la rencontre avec un différentiel de plus +1.

Heureusement, pour les Hurricanes et leurs partisans, il y a eu plus de peur que de mal.

Crédit : Hockeyfeed

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS