QZ
Le drame continue donc pour Ho-Sang. Depuis qu'il évoluait dans la Ligue de l'Ontario pour les Spitfires de Windsor, les médias en ont constamment parlé. L'attaquant de 24 ans est extrêmement habile et aurait eu le talent de figurer parmi les cinq premiers au repêchage de 2014. Cependant, il est encore plus connu pour avoir une mauvaise attitude et pour ne pas être un joueur d'équipe. Pour cette raison, il a fini par chuter jusqu'à la 28e position du repêchage, où les Islanders l'ont sélectionné.
Beaucoup espéraient que Ho-Sang arriverait à maturité et deviendrait un vol pour les Islanders. Malheureusement, cela ne s'est pas produit. Il a eu de nombreux incidents depuis sa sélection, notamment en appelant Hockey Canada pour ne pas avoir été invité au camp mondial junior. Il y a également eu le fameux premier jour du camp des Islanders, où il a dû être réveillé dans sa chambre d'hôtel par des officiels de l'équipe alors que ses coéquipiers étaient déjà sur la glace. Cet incident lui a fait manquer le premier jour du camp d'entraînement.
Bien qu'il ait joué 53 matchs dans la LNH jusqu'à maintenant, on pourrait soutenir que Ho-Sang n'a pas eu une chance équitable dans la grande Ligue. Il croit certainement que cette notion est vraie et a décidé de ne pas signaler son affectation à la Ligue américaine par les Islanders au début de cette présente saison. Le plan était de rester à la maison et d'attendre un échange, mais le directeur général des Islanders n'a pas pu l'échanger et il est retourné à Bridgeport juste avant Noël.
Jusqu'à présent cette saison dans la Ligue américaine, Ho-Sang a inscrit trois buts et sept passes en 16 matchs. Rien n'a été révélé sur la raison pour laquelle les Islanders se sont départis de lui, mais il est possible que ce soit une combinaison de petites choses plutôt qu'un cas particulier. Néanmoins, il jouera maintenant pour une organisation différente, bien qu'il soit toujours la propriété des Islanders. Qui sait, cela pourrait peut-être être le réveil dont il a besoin pour faire avancer sa carrière. Il n'a certainement plus beaucoup de lousse.