Réjean Tremblay pète une solide coche sur tout ce qui bouge chez le Canadien
Le chroniqueur du Journal de Montréal Réjean Tremblay n'était pas très content dans sa dernière chronique.
Depuis quelques jours, plusieurs experts critiquent le travail de Dominique Ducharme, qui ne parvient pas à faire gagner cette équipe. Mais qu'est-ce que peut réellement faire Ducharme dans tout ce brouhaha?
Voici la première réaction de Tremblay:
« Fait que Dominique Ducharme, il fait quoi dans cette merde ?
Selon lui, la saison est gaspillée.
« Kent Hughes a beau savoir communiquer comme agent de joueurs, vous pensez que des belles paroles vont faire le travail ?
C'est évident que Ducharme vit sur du temps emprunté. Le pauvre homme est le plus malchanceux des entraîneurs à leurs débuts dans la Ligue nationale. À sa première saison complète, le directeur général qui lui a donné une chance a été sorti de Montréal à coups de pied au derrière et le nouveau César ne le connaît même pas. Et il se retrouve avec une équipe moche, amochée et sans coeur. »
Enfin, Tremblay croit qu'il vaut mieux attendre avant de changer l'entraîneur, si c'est ce que Kent Hughes souhaite.
« Lors de sa conférence de presse, Hughes a juste dit qu'il aimerait avoir un coach moderne. C'est quoi un coach moderne ? Il a ajouté un coach bon communicateur.
Communicateur avec qui ? Le CH se fout complètement des amateurs et des Québécois. Donc, il pensait aux joueurs. Voudrait-il avoir Jon Cooper derrière le banc ? Parce que des Jon Cooper, y a juste un dans la Ligue nationale. Et que Bob Hartley est en Russie et Guy Boucher à RDS.
La saison est gaspillée. Pourquoi aller brûler un nouveau coach dans cet environnement pourri ? Surtout avec un gouvernement qui fait tout pour emmerder le sport, qu'il soit professionnel ou amateur. Les femmes des joueurs sont tannées, les joueurs sont écoeurés, les dirigeants du CH n'en peuvent plus et c'est Dominique Ducharme qui aurait la solution pour régler les vipères qui sortent de la boîte de Pandore ?
La moins pire des solutions, c'est de garder Ducharme au moins pour le reste de la saison. Ça va donner à Kent Hughes la chance de trouver un successeur s'il le désire. »
Difficile de ne pas être d'accord avec ses propos...
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 16 minutes | Par Christopher Lewis Mauvaise nouvelle pour le Canadien de Montréal et ça vient compliquer le travail de Kent Hughes |
|
Il y a 1 heure | Par Mike Bouchard Nous avons de l'action au ballottage de la Ligue nationale de hockey |
|
Il y a 2 heures | Par Mike Bouchard Le Lightning de Tampa Bay échange l'ancien du Canadien de Montréal Jesse Ylonen |
|
Il y a 3 heures | Par Guillaume Bergeron Mitch Marner ignore Auston Matthews après son but en prolongation |
|
Il y a 4 heures | Par Mike Bouchard C'est maintenant confirmé pour Logan Mailloux et il sera échangé |
|
Il y a 5 heures | Par Mike Bouchard Le petit frère de Lane Hutson, Cole marque le but de l'année dans la NCAA |
|
Il y a 6 heures | Par Guillaume Bergeron Une entente de 7 ans pour Sam Bennett avec les Canadiens de Montréal? |
|
Il y a 8 heures | Par Mike Bouchard Le Canadien de Montréal a rendu un bel hommage à Samuel Montembeault |