SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Plus de peur que de mal pour Barrie

PUBLICATION
Mathieu Fournier
15 décembre 2019  (19h25)
PARTAGER

Samedi soir, les Maple Leafs de Toronto affrontaient les Oilers d'Edmonton. Dans la victoire 4-1 de Toronto, le défenseur des Leafs Tyson Barrie a dû quitter la rencontre en première période après avoir bloqué un lancer avec sa cheville.

HL

Aujourd'hui, Sheldon Keefe, l'entraîneur-chef des Maple Leafs, a avoué qu'il ne s'attend pas à ce que Barrie s'absente bien longtemps de l'action, selon ce qu'a rapporté The Athletic.

Une radiographie n'a révélé aucune fracture à la cheville pour le défenseur canadien. Il ne se sentait seulement pas prêt à revenir dans la rencontre après sa blessure.

Cette saison, Tyson Barrie, repêché en 3e ronde par l'Avalanche du Colorado en 2009, a récolté trois buts et dix passes en 34 matchs. En carrière, le défenseur, qui deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de cette présente saison, a cumulé 78 buts et 242 aides pour un total de 320 points en 518 matchs dans la LNH. Barrie a été acquis, cet été, de l'Avalanche du Colorado en retour de Nazem Kadri, Calle Rosen et d'un choix de 3e ronde.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS