QZ
En effet, lundi soir, alors qu'il était de passage à RDS, le réputé Pierre LeBrun a mentionné que les Capitals de Washington seraient intéressés à acquérir les services de Thompson.
L'attaquant de 35 ans verra son contrat venir à échéance le 1er juillet prochain. Il a cumulé 10 points en 51 parties cette saison avec le Canadien. Il joue également un rôle important en infériorité numérique, lui qui a joué 110:29 minutes à court d'un homme cette saison.
Thompson ne serait cependant pas le seul joueur de ce genre dans la mire des Caps. Ces derniers regardent également du côté des Kings de Los Angeles pour les services de Trevor Lewis. L'attaquant de 33 ans sera à l'été prochain dans la même situation que Thompson. Lewis, qui a cumulé 7 points en 37 rencontres cette saison, joue cependant un plus petit rôle en infériorité numérique (33:17 minutes).
Avec la défaite de lundi soir, le CH est maintenant à dix points d'une place dans les séries éliminatoires. Marc Bergevin devra tôt au tard prendre la décision de transiger ses vétérans avant que les formations intéressées n'optent pour leur plan B.
Via RDS