« Je laisse mon agent gérer ces choses, mais nous sommes proches », dit Muzzin avec un sourire.
QZ
Cependant, contrairement à ce que rapportait HockeyFeed , l'entente pourrait être de plusieurs saisons et d'un montant d'une valeur assez élevée.
En effet, selon Darren Dreger, de TSN, les Leafs et Muzzin seraient sur le point de s'entendre sur les modalités d'un contrat de quatre ans et d'une valeur de 5,5 millions par saison.
« Je crois qu'il y a un accord en place pour que Jake Muzzin prolonge son séjour avec les Maple Leafs de Toronto à quatre ans à un peu plus de 5,5 millions de dollars [par année] », a déclaré Dreger jeudi lors de son émission Insider Trading.
Avec un contrat de la sorte, Muzzin deviendrait le défenseur le mieux payé chez les Maple Leafs, alors que Morgan Rielly gagne un salaire de 5 millions par année jusqu'à la fin de la saison 2021-2022.
Cette saison, le défenseur a cumulé quatre buts et 14 mentions d'aide pour un total de 18 points en 50 matchs. Avant de rejoindre Toronto par voie de transaction, Muzzin a porté l'uniforme des Kings de Los Angeles pendant huit saisons, où il a remporté la Coupe Stanley en 2013-2014.