Mitch Marner pourrait devenir joueur autonome?
Le petit attaquant vedette des Maple Leafs de Toronto semble se diriger vers le marché des joueurs autonomes plus vite que tous le pensent puisque les discussions entre les deux clans seraient tout simplement inexistantes.
C'est du moins ce qu'a prétendu l'expert hockey du réseau Sportsnet, Nick Kypreos.
Dans un article publié sur le site de TVA Sports, mercredi matin, on raconte que le journaliste aurait mentionné que le seul bruit qu'on entendait entre les deux clans était des criquets!
Ça doit inquiéter les partisans de l'organisation puisque Mitchell Marner a été le meilleur attaquant offensif au cours de la dernière campagne, lui qui a récolté 94 points, dont 26 buts.
Il a été toutefois plus discret lors de la première ronde des séries éliminatoires face aux Bruins de Boston, mais ce n'est guère surprenant puisque son trio était surveillé par celui de Patrice Bergeron et
Brad Marchand.
Selon les rumeurs, le numéro 16 des Maple Leafs de Toronto exigerait un salaire de 10 millions de dollars par année pour un pacte de huit ans.
De plus, ils doivent signer l'attaquant
Kasperi Kapanen, lui qui a connu une excellente campagne l'an dernier. Les Maple Leafs pourraient être tentés de transiger pour de jeunes joueurs et des choix de repêchage, eux qui n'ont pas de choix de premier tour cette année.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 3 heures | Par Christopher Lewis Direction Jets de Winnipeg pour Jake Evans? |
|
Il y a 5 heures | Par Mike Bouchard Les Canadiens de Montréal annoncent deux rappels de dernière minute avant d'affronter les Sharks de San José |
|
Il y a 6 heures | Par Patrick Villeneuve Transaction Romanov-Dach: Les Islanders semblent les grands gagnants |
|
Il y a 7 heures | Par Julien Trekker Deux joueurs des Canadiens de Montréal sont officiellement disponibles sur le marché des échanges |
|
Il y a 11 heures | Par Mike Bouchard Un centre de 30 ans est disponible au ballottage |
|
Il y a 12 heures | Par Mike Bouchard Nouveau record pour l'espoir du Canadien de Montréal Ivan Demidov |
|
Il y a 13 heures | Par Mike Bouchard Changement d'horaire pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 14 heures | Par Mike Bouchard Un joueur est blessé chez le Canadien de Montréal |