«Année 12 dans les livres. Bien que ce ne soit certainement pas quelque chose à quoi on aurait pu s'attendre, et que c'était à peu près une tempête parfaite venant de toutes les direction, cela s'est terminé sur une note positive et c'est tout ce que nous pouvions espérer ! Je suis fière de @jeffpetry26, toujours & pour toujours, mais surtout après l'année la plus difficile ; à la fois mentalement et physiquement.
Sa résilience, son dévouement et ses efforts pour son propre progrès et envers son équipe, malgré tout le bruit, continuent de m'inspirer.
Une année remplie d'autant d'adversité comme celle-ci nous laisse avec beaucoup plus d'outils que nous n'en avions; des leçons ont été apprises, une perspective a été gagnée, une croissance a été acquise et la force a été réaffirmée.
En fermant ce chapitre, un peu déçue que les choses ne se soient pas passées comme prévu; mais en fin de compte, j'ai un coeur reconnaissant pour toute la croissance et les choses positives qui se sont produites en cours de route.
J'aimerais pouvoir prioriser et mieux entretenir les nouvelles et anciennes amitiés qui accompagnent une saison de hockey, plus que la dernière année me l'a permis.
Que ce soit au sein de l'organisation que nous aimons, ou de la ville où nous habitons depuis 7 ans, ou même simplement dans la nouvelle communauté dans laquelle nous avons récemment déménagé et commencé à établir des liens grâce aux écoles et aux diverses activités.
Mais finalement, je sais que nous devions faire ce qui était bon pour notre famille grandissante à l'époque et tout cela faisait partie de cette histoire de vie folle et inattendue (de hockey) qui est toujours en cours d'écriture !
Un ami sage n'a cessé de me répéter toute la saison, "tu dois jouer les cartes qu'on te donne, pas celles que tu espérais"... et c'est exactement ce que nous avons fait, du mieux que nous pouvions !» - Julie Petry