SONDAGES     LNH     CANADIENS

Max Domi ne s'inquiète pas au sujet des négociations de son prochain contrat

PUBLICATION
David St-Jean
14 mai 2020  (20h24)
PARTAGER

À la fin de la présente saison, Maxi Domi peut être un agent libre avec compensation, mais il n'a pas encore été question de nouveau contrat. Actuellement, les négociations ne sont pas sa priorité. Il prévoit rester avec les Canadiens de Montréal et se concentre actuellement sur la santé de sa famille et de ses amis.

Domi en est à sa deuxième saison avec les Canadiens et a l'intention de rester avec eux pendant longtemps. Il a été acquis par Marc Bergevin dans un échange avec les Coyotes de l'Arizona pour Alex Galchenyuk le 15 juin 2018. Au cours de la saison 2018-2019, il a atteint un sommet en carrière dans la LNH avec 72 points et était le troisième meilleur pointeur de l'équipe cette saison avec 44 points en date de la suspension de la saison.

Jeudi, Domi a déclaré: « Tout ce que je peux vraiment vous dire, c'est que je veux être avec Montréal, je veux être ici. J'adore jouer à Montréal, j'aime mes coéquipiers, j'adore cette équipe et j'adore cette ville. »

Le numéro 13 vise sa première Coupe Stanley. Il a constamment travaillé à s'améliorer en tant que joueur et coéquipier, mais il est surtout préoccupé par sa famille pendant cette période difficile :

« Je me fiche du contrat de la LNH en ce moment. Je veux m'assurer que nous fassions tout ce que nous pouvons pour rester en sécurité et nous préparer chaque fois que les choses redeviennent quelque peu normales. Je m'assure de rester en contact avec ma famille et de demeurer en sécurité. C'est ce qui compte le plus pour moi en ce moment. »

Source : NHL.com

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES