SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Marc Bergevin est optimiste dans le cas de Romanov

PUBLICATION

16 décembre 2019  (19h01)
PARTAGER

Marc Bergevin a tenu un point de presse à Vancouver où il abordait plusieurs sujets différents, dont l'un d'entre eux à propos d'Alexander Romanov. Beaucoup espèrent voir le jeune espoir devenir un élément clé de la défensive de l'équipe assez rapidement, puisqu'il est un défenseur gaucher talentueux et le besoin à cette position est grand.

HL

Le directeur général était confiant et a même informé qu'il croit que le défenseur russe pourrait faire partie de l'alignement dès le début de la saison prochaine. Le 38e choix au total du repêchage de 2018 évolue présentement avec le CSKA de Moscou dans la KHL, où il a joué 33 parties, amassant 4 mentions d'assistance tout en maintenant un différentiel de +12.

Les yeux de l'organisation de Montréal et des partisans seront rivés sur le jeune de 19 ans qui participera au Championnat du monde de hockey junior de 2020. Il avait très bien fait l'année précédente, aidant les Russes à gagner la médaille de bronze tout en décrochant le titre du meilleur défenseur du tournoi.

Marc Bergevin devrait rencontrer Romanov ainsi que son père ce printemps pour parler du futur du défenseur. Le directeur général a vu en oeuvre le jeune joueur lors de sa visite en Russie et a aimé le jeu de celui-ci. Le jeune russe est rempli de potentiel et les attentes sont tout de même élevées concernant son arrivée possible à Montréal.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS