SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marc-André Perreault est tanné des cachotteries chez le Canadien

PUBLICATION
Annie St-Onge
17 février 2023  (9h39)
PARTAGER

Dernièrement, plusieurs joueurs manquent à l'appel pour le CH. On a peu de nouvelles sur leur rétablissement et leur retour au jeu. Aussi, beaucoup ne retournent pas sur la glace après le délai estimé.

Jeudi matin, dans le balado La Dose, Marc-André Perreault a dénoncé le manque de transparence sur l'état de santé des joueurs.

Il affirme que les journalistes ressentent une certaine frustration, car ça brime leur travail. Ils ne peuvent pas rapporter l'information parce qu'ils ne l'ont tout simplement pas.

« Je peux te dire qu'il y a beaucoup de frustration » - Marc-André Perreault

Des dossiers importants, tels que ceux de Sean Monahan et de Joel Edmundson, n'ont aucune mise à jour. Rappelons que ces joueurs sont susceptibles d'être échangés à la date limite des transactions.

« Ce n'est pas normal que ça fait un mois que je vais en ondes et que je dis: je ne sais pas trop pour Sean Monahan. Ce n'est pas normal. Joel Edmundson en début de saison, ç'a été compliqué. Edmundson en ce moment, c'est compliqué.

« Arber Xhekaj, le gars pointe son épaule et se promène avec une attelle. On dit haut du corps, durée indéterminée. Pardon? À moment donné, il faut être sérieux! Ce sont des informations qui sont importantes. Dans le cas de Monahan et Edmundson, ce sont des gars qui sont sur le marché! » - Marc-André Perreault

Le journaliste croit que le Tricolore cache de l'information aux partisans, ce qui n'était plus sensé subvenir avec l'arrivée de Chantal Machabée avec le Canadien. Cependant, elle n'a pas le contrôle sur ce que l'équipe médicale lui donne comme information.

« Il y a deux options: soit on nous cache de l'info, soit on est incompétents. Je pense que c'est la première option. Je ne peux pas croire qu'ils soient des incompétents. Sauf qu'on nous cache de l'information. Et ça, c'est un problème. »

« Pauvre elle, elle ne peut pas aller se battre non plus avec le personnel médical, a nuancé Perreault. La réalité est la suivante: on a de l'information qui rentre au compte-gouttes ou on n'a pas d'informations [du tout], et c'est une situation qu'on ne voit pas ailleurs dans la Ligue nationale. » - Marc-André Perreault

Reste à voir si la formation fera preuve de plus de transparence dans les prochaines semaines.

Source : Fanadiens

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES