Les derniers jours ont été plus difficiles pour les Bolts puisque Steven Stamkos s'est blessé au bas du corps en plus d'être placé sur la liste du protocole de la COVID-19 instauré par la LNH.
Cela dit, semblerait-il que le Lightning n'en ait pas terminé avec les mauvaises nouvelles puisque l'organisation vient d'annoncer qu'elle sera privée des services de l'un de ses bons attaquants.
En effet, Anthony Cirelli sera tenu à l'écart du jeu en raison d'une blessure au haut du corps qu'il a subie jeudi dernier dans l'affrontement face aux Panthers de la Floride. Lors du match, il avait quitté en milieu de troisième période et n'était pas revenu.
Pour l'instant, l'équipe a annoncé que son état de santé serait réévalué sur une base hebdomadaire, mais que la durée de son absence pourrait être assez importante.
En douze rencontres, l'avant de 23 ans a marqué quatre buts et ajouté six passes pour dix points. Choix de troisième tour des Bolts en 2015, il a connu sa meilleure campagne l'an passé alors qu'il a enregistré 44 points, dont 16 filets, en 68 parties jouées.