Clairement, le Québécois était détruit.
« C'est l'un des pires moments de ma vie. Je vais être franc, je me sentais petit dans mes ''shorts''. Ce que je me souviens, c'est qu'il y avait beaucoup de trafic devant le filet. J'ai vu la rondelle à la dernière seconde. Quand j'ai voulu l'attaquer, elle a frappé mon bloqueur et je ne sais pas ce qui s'est passé par après, mais elle s'est retrouvée dans le but.
J'étais sous le choc parce que, honnêtement, je me sentais bien. C'était un match dans lequel je m'étais battu vraiment solidement pour donner une chance à mon équipe de se rendre en prolongation. Je me sentais comme si j'avais laissé tomber mes coéquipiers, mais il n'y en n'a aucun dans la chambre qui m'a fait sentir comme ça.
Je n'ai pas vraiment eu le temps de le digérer ou de l'évaluer encore. Je vais me donner du temps pour ça, c'était néanmoins une belle période de hockey pour moi. Pouvoir performer dans le hockey des séries, maintenant que j'ai joué, je peux dire que c'est quelque chose que ça prend pour devenir un joueur de la LNH. C'était vraiment exceptionnel. » - Domingue