Le bilan : aucun point, mais un jeu impressionnant. Le numéro 22 était souhaité de tous dans la formation et avec six compagnons de trio différents jusqu'ici, il a bien paru à tous les coups et ses coéquipiers également.
Caufield était sur la glace lors du but surprise d'Artturi Lehkonen, de sorte que le jeune attaquant a terminé sa soirée de travail avec un différentiel de +1. Au niveau des occasions de marquer, le tireur d'élite n'a pas chômé. Plusieurs partisans auront retenu leur souffle à plusieurs reprises durant la rencontre, en raison des séquences répétées où le petit attaquant était si près d'un premier filet en carrière.
Au-delà des bonnes séquences de match, il y a les chiffres pour montrer l'impact de Caufield dans la formation. Pour lui, ce sont trois lancers au but et un total de neuf pour ses trois joutes. De plus, comme l'a bien mentionné Arpon Basu, Caufield est un créateur important d'occasion de marquer, surtout durant la partie contre les Jets vendredi soir.
https://twitter.com/ArponBasu/status/1388294298853064707?s=20
En effet, après Joel Armia, Caufield était celui avec le plus de tirs tentés après deux périodes. Contre Winnipeg, le prometteur attaquant a joué seulement onze minutes. Avec son aisance en pleine croissance et l'impact des deux matchs en deux soirs chez nos vétérans, peut-on s'attendre à un meilleur temps de jeu pour lui samedi contre les Sénateurs?
En rafale ⬇⬇