Le directeur général adjoint Tom Kurvers prendra la relève d'ici-là.
Michael Russo a déclaré que l'ancien directeur général des Flyers de Philadelphie, Ron Hextall, devrait avoir une entrevue avec M.Leipold pour discuter de cette porte qui vient de s'ouvrir au Minnesota. Russo a également écrit un texte sur le site "The Athletic" stipulant que les ex-directeurs généraux, Peter Chiarelli et Garth Snow, pourraient également faire partie du groupe.
Mais oubliez tous ces candidats. Il y a une personne que les fans du Wild veulent : la légende du hockey du Minnesota, nul autre que Mike Modano. Bien que Russo ait pratiquement rejeté l'idée que Leipold engagerait Modano en tant que prochain directeur général de l'équipe en raison de son manque d'expérience, Leipold lui-même avait mentionné que Modano participerait au processus d'entrevue.
Mondano, qui est conseiller exécutif chez le Wild, participera au processus de recherche du nouveau directeur général, a annoncé Leipold.
Voyez les propos du propriétaire du Wild: "Nous prévoyons d'ajouter Mike Modano à cela et de nous donner davantage de commentaires sur le hockey. J'ai parlé à Mike aujourd'hui, il est vraiment prêt à faire partie du processus."
Leipold n'a pas expressément exclu la candidature de Modano, mais l'ancienne vedette des Stars de Dallas est-il vraiment le candidat parfait pour ce poste, dû au fait de son manque d'expérience?
À suivre…