Les Leafs à la recherche d'un deuxième gardien de qualité?
PUBLICATION
Mathieu Fournier
9 octobre 2019 (16h10)
Malgré une deuxième défaite en autant de matchs du côté des Maple Leafs de Toronto, rien n'est encore alarmant, alors que des joueurs comme Auston Matthews, Mitch Marner et John Tavares jouent du hockey de grande qualité. Cependant, la position de gardien de but, mais plus précisément de gardien substitut, est une préoccupation chez la formation torontoise.
Ce n'est que des rumeurs, mais après avoir acquis
Tyson Barrie et
Cody Ceci pour améliorer les choses à la défensive, les Leafs seraient à la recherche d'un deuxième gardien de qualité. C'est entre autres ce que rapporte le journaliste du Toronto Star, Dave Feschuk.
Malgré que l'entraîneur-chef Mike Babcock n'a pas blâmé Michael Hutchinson pour la défaite de 6 à 5 de son club samedi soir contre les Canadiens de Montréal, alors que son équipe menait 4-1 avec seulement 14 minutes et 33 secondes à faire en troisième, il sera intéressant de voir les prochaines sorties du gardien substitut des Maple Leafs de Toronto.
Malgré que cette rumeur ne soit fondée que sur des ouï-dires, certains signes montrent que Toronto n'a pas confiance en son gardien numéro deux. Par exemple, les Leafs ont offert un contrat d'essai à Michal Neuvrith. Cependant, celui-ci n'a pas été en mesure de détrôner Hutchinson au poste de numéro deux et a été libéré par l'équipe.
Il sera intéressant de suivre ce dossier dans les prochaines semaines. Selon vous, qui pourrait venir jouer un rôle de deuxième gardien à Toronto dans un futur très rapproché?
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 3 heures | Par Christopher Lewis Direction Jets de Winnipeg pour Jake Evans? |
|
Il y a 5 heures | Par Mike Bouchard Les Canadiens de Montréal annoncent deux rappels de dernière minute avant d'affronter les Sharks de San José |
|
Il y a 7 heures | Par Patrick Villeneuve Transaction Romanov-Dach: Les Islanders semblent les grands gagnants |
|
Il y a 7 heures | Par Julien Trekker Deux joueurs des Canadiens de Montréal sont officiellement disponibles sur le marché des échanges |
|
Il y a 11 heures | Par Mike Bouchard Un centre de 30 ans est disponible au ballottage |
|
Il y a 12 heures | Par Mike Bouchard Nouveau record pour l'espoir du Canadien de Montréal Ivan Demidov |
|
Il y a 13 heures | Par Mike Bouchard Changement d'horaire pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 14 heures | Par Mike Bouchard Un joueur est blessé chez le Canadien de Montréal |