SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les Capitals ont pris une décision concernant le futur du gardien de but

PUBLICATION

21 février 2020  (2h38)
PARTAGER

La date limite des transactions approche à grand pas, pourtant il y a encore un certain nombre de futurs agents libres sans compensation de qualité encore dans les rumeurs. Qu'arrivera-t-il, en effet, avec les Chris Kreider, Wayne Simmonds, Braden Holtby, Ilya Kovalchuk, Joe Thornton et Mike Hoffman, pour ne nommer que ceux-là, d'ici lundi?

De ce groupe sélect, il y en a un qui peut être retiré de la liste des joueurs susceptibles de changer d'adresse d'ici-là. En effet, Brian MacLellan, a confirmé aux journalistes qu'il n'échangerait pas Braden Holtby.

QZ

« Je pense que notre discours a été constant durant toute l'année, soit qu'il est notre homme et que nous tenterons de compétitionner pour une Coupe (Stanley). Nous le voulons au sommet de son art à la fin de l'année », a-t-il affirmé à NHL.com

Selon les propos du directeur général, Holtby n'ira donc nulle part, mais qu'adviendra-t-il de lui à l'issue de la saison? La recrue Ilya Samsonov a été fantastique dans le rôle de gardien auxiliaire, mais est-ce que c'est suffisant pour convaincre les Caps de laisser partir leur vétéran cerbère l'été prochain?

« Je crois qu'à la fin de la saison nous allons nous asseoir avec Braden et discuter où nous en sommes, a confié MacLellan. Samsonov a été génial, mais, malgré tout, il est un jeune gardien. C'est sa première année. Nous allons donc nous asseoir et tout évaluer à la fin de l'année », a-t-il précisé.

Les partisans des Capitals peuvent donc dormir tranquille, du moins jusqu'à la fin de la saison. Quant à ce qu'il adviendra de Holtby, l'été prochain, il leur faudra, cependant, faire preuve de patience.

C'est un dossier à suivre...

Crédit : Hockeyfeed

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS