SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les Canadiens de Montréal étaient dans la course pour Mark Stone

PUBLICATION
Mathieu Fournier
2 octobre 2019  (15h45)
PARTAGER

La saison dernière, lors de la date limite des transactions, il était l'un des joueurs les plus convoités du lundi 25 février. Aujourd'hui, nous savons qu'il a été échangé aux Golden Knights de Vegas en retour de l'attaquant Oscar Lindberg, de l'espoir Erik Brannstrom et d'un choix de 2e ronde en 2020.

Hier, de passage à l'émission l'Antichambre, Marc Bergevin a annoncé avoir tenté de faire l'acquisition de l'attaquant étoile. Norman Flynn a essayé de savoir pourquoi Bergevin n'a pas payé le prix demandé et le directeur général a dévoilé que le prix n'était vraiment pas le même que celui payé par les Golden Knights.

« Si je te disais exactement ce qu'on me demandait pour Mark Stone, tu me donnerais la main et tu me dirais que j'ai bien fait de refuser ».

Pour voir la vidéo de son passage à l'Antichambre, cliquez ici.

L'acquisition de Mark Stone aurait été un coup de maître de la part de Bergevin et il aurait changé le coté droit de Montréal pour plusieurs saisons. Âgé de 27 ans, l'attaquant étoile a compilé une fiche de 33 buts et 39 passes pour un total de 72 points en 77 matchs la saison dernière.

Crédit: HABSolumentFan

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS