SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'équipe de Bob Hartley frappée de plein fouet par la COVID-19

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
21 juillet 2020  (14h29)
PARTAGER

Au quatrième rang des pays les plus infectés par la COVID-19, la Russie n'arrive pas à contrôler la crise sanitaire. Si la population est touchée de façon importante, c'est également le cas des hockeyeurs qui font partie des formations de la Ligue continentale de hockey (KHL).

La formation de Bob Hartley, l'Avangard d'Omsk, s'est même retirée d'un tournoi préparatoire prévu dans les prochains jours. Une vingtaine de membres de l'organisation, soit des joueurs, des membres du personnel et la direction, ont été testés positifs à la COVID-19 dans les derniers jours.

Cette annonce survient seulement quelques heures après que la formation du Dynamo de Moscou ait confirmé que sept joueurs étaient porteurs du coronavirus. Reste à voir maintenant si d'autres formations vivront la même problématique que les deux équipes.

Depuis le premier cas répertorié à Wuhan en décembre 2019, ce sont plus de 14,7 millions de personnes qui ont été testées positives à la COVID-19. Le dernier bilan a confirmé plus de 600 000 décès parmi ceux infectés.

Certains pays comme les États-Unis, le Brésil, l'Inde et l'Afrique du Sud sont aux prises avec une recrudescence du nombre de cas liés au coronavirus dans les derniers jours. Au total, 185 pays ont répertorié au moins un cas positif de la COVID-19.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES