SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le réputé Larry Brooks lance une bombe dans le dossier Patrick Kane

PUBLICATION
Mike Bouchard
23 février 2023  (0h08)
PARTAGER

D'après les informations du réputé journaliste Larry Brooks du New York Post, les Rangers de New York seraient à nouveau dans le coup pour faire l'acquisition du vétéran Patrick Kane des Blackhawks de Chicago.

Après avoir acquis Vladimir Tarasenko des Blues, plusieurs observateurs croyaient que le magasinage de Chris Drury était terminé, en vue de la date limite du 3 mars.

Par contre, pour qu'une telle transaction puisse avoir lieu entre les Rangers et les Blackhawks, il faudrait qu'une troisième formation s'ajoute à l'échange, un peu comme celle qui a envoyé Ryan O'Reilly à Toronto.

Les Blackhawks devraient retenir 50% du salaire de Kane et l'autre formation, 25%, pour faire en sorte que le salaire de l'attaquant vedette compte pour 2,625 M$ sur la masse salariale des Rangers.

Aussi, d'après Brooks, Drury ne souhaiterait pas échanger son autre choix de première ronde en 2023. Il devra donc convaincre les Hawks d'acquérir celui de 2024 ou 2025, en plus de quelques espoirs.

Imaginez l'attaque des Rangers avec Patrick Kane, Vladimir Tarasenko, Artemi Panarin, Mika Zibanejad, Chris Kreider, Vincent Trocheck et Alexis Lafrenière. Ça commence sincèrement à faire peur.

SONDAGE
23 FEVRIER   |   42 RÉPONSES
Le réputé Larry Brooks lance une bombe dans le dossier Patrick Kane

Croyez-vous que Patrick Kane sera échangé d'ici le 3 mars?

Oui2457.1 %
Non1842.9 %
Liste des sondages
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES