Le prix demandé pour Ilya Kovalchuk aurait été fixé
PUBLICATION
Jeremy Paquet
18 février 2020 (18h54)
Selon ce qu'a rapporté Darren Dreger, sur les ondes de TSN, le Canadien de Montréal demanderait AU MOINS un choix de deuxième tour, ainsi qu'un autre élément (joueur, autre choix ou espoir) en retour du vétéran russe Ilya Kovalchuk. Par contre, Marc Bergevin pourrait toutefois être tenté de le garder s'il n'obtient pas ce qu'il demande.
De son côté, Eric Engels, du réseau Sportsnet, affirme que selon lui, le Canadien ne devrait pas avoir de difficulté à dénicher un choix de deuxième tour en retour de Kovalchuk, ajoutant qu'au moins cinq équipes auraient déjà démontré de l'intérêt à son endroit.
Plus tôt aujourd'hui, le CH a transigé le défenseur Marco Scandella aux Blues de Saint-Louis, en retour d'un choix de deuxième tour en 2020 (
à lire ici). Ce dernier aurait affirmé ne pas vouloir négocier avec le Canadien avant la fin de la saison. Ayant peur de le perdre « pour rien » le 1er juillet prochain, Marc Bergevin a donc décidé de maximiser son retour.
Le discours qu'a tenu Scandella est sensiblement le même qu'a tenu Kovalchuk, il y a de ça quelques semaines... Devrait-on s'attendre à ce que le Russe de 36 ans quitte lui aussi l'organisation d'ici lundi prochain?
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
18 FEVRIER | 518 RÉPONSES Le prix demandé pour Ilya Kovalchuk aurait été fixé Jugez-vous qu'un choix de deuxième tour et un autre élément sont suffisants en retour d'Ilya Kovalchuk? |
Oui | 364 | 70.3 % |
Non | 154 | 29.7 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 6 heures | Par Christopher Lewis Direction Jets de Winnipeg pour Jake Evans? |
|
Il y a 8 heures | Par Mike Bouchard Les Canadiens de Montréal annoncent deux rappels de dernière minute avant d'affronter les Sharks de San José |
|
Il y a 9 heures | Par Patrick Villeneuve Transaction Romanov-Dach: Les Islanders semblent les grands gagnants |
|
Il y a 10 heures | Par Julien Trekker Deux joueurs des Canadiens de Montréal sont officiellement disponibles sur le marché des échanges |
|
Il y a 14 heures | Par Mike Bouchard Un centre de 30 ans est disponible au ballottage |
|
Il y a 14 heures | Par Mike Bouchard Nouveau record pour l'espoir du Canadien de Montréal Ivan Demidov |
|
Il y a 16 heures | Par Mike Bouchard Changement d'horaire pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 17 heures | Par Mike Bouchard Un joueur est blessé chez le Canadien de Montréal |