Le prix à payer pour Mike Hoffman est dévoilé
Lors d'une conférence de presse, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a révélé son intention d'échanger un ou deux attaquants avant le début de la prochaine saison pour libérer de l'espace sous le plafond salarial et donner une chance aux jeunes espoirs.
Une transaction récente entre les Islanders de New York et les Blackhawks de Chicago, impliquant Josh Bailey, a donné une indication du prix à payer pour se débarrasser du contrat de Hoffman.
Il est possible qu'un choix de deuxième tour soit nécessaire pour envoyer Hoffman ailleurs et ouvrir une place pour les jeunes joueurs.
Or, mon petit doigt me dit que si Kent Hughes attend à la date limite des échanges, il pourrait réaliser un échange à la Dadonov.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 1 heure | Par Patrick Villeneuve Joe Thornton coach une équipe au Tournoi Pee-Wee de Québec et les images sont spectaculaires |
|
Il y a 3 heures | Par Catherine Chalifoux Mauvaise nouvelle pour Matthew Tkachuk après la Confrontation des 4 nations |
|
Il y a 4 heures | Par Catherine Chalifoux Du jamais vu: geste du Canadien de Montréal à l'endroit de Juraj Slafkovsky |
|
Il y a 5 heures | Par Catherine Chalifoux Moment émouvant alors que la foule souligne la fête du fils à Johnny Gaudreau |
|
Il y a 18 heures | Par Patrick Villeneuve Un appel légendaire de Tony Marinaro dans une radio de Boston pour narguer l'équipe USA |
|
Il y a 19 heures | Par Clement Guimond Un espoir du Canadien de Montréal fait parler de lui dans la KHL |
|
Il y a 20 heures | Par Mike Bouchard Arber Xhekaj au coeur d'une controverse à Ottawa après ses propos à l'endroit de Brady Tkachuk |
|
Il y a 21 heures | Par Mathieu Charbonneau Une nouvelle photo de Kaiden Guhle du Canadien de Montréal qui fait jaser |