SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Scotiabank Arena devient une cuisine géante

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 avril 2020  (14h15)
PARTAGER

La compagnie « Maple Leaf Sports & Entertainment » (MLSE), qui est propriétaire des Maple Leafs de Toronto, a décidé de rouvrir le Scotiabank Arena afin de relancer la ville de Toronto. Son but est d'aider les travailleurs qui sont en première ligne en leur donnant des repas.

Pour ce faire, le Scotiabank Arena a été transformé en une énorme cuisine. Ce sont près de 90 personnes qui sont mandatés afin de préparer pas moins de 50 000 repas hebdomadaires, soit 10 000 par jour.

« Nous apprenons au fur et à mesure, nous avons appris que la cuisson de 5000 livres de pâtes prend beaucoup de temps. » - Dan Morrow, vice-président des aliments et boissons de MLSE

Ce projet a été implanté par MLSE en seulement trois semaines. Lep lan initial faisait d'abord appel à Bell Canada et Rogers Communications, tous deux copropriétaires de MLSE, ainsi que les principaux commanditaires, la Banque Scotia et la banque Tangerine.

D'autres entreprises se sont jointes au projet en fournissant une aide financière, des services ou des dons. Le Team Toronto Fund, la Toronto Maple Leafs Alumni Association, Sobey's, Sysco, Maple Lodge Farms, Dairy Farmers of Ontario, Maple Leaf Foods, McCain Foods et Coca-Cola font partie des entreprises qui se sont jointes au projet.

RDS et TheStar

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES