SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Lightning perdra quelques joueurs au cours de l'été

PUBLICATION
V. Savard
4 juillet 2021  (14h12)
PARTAGER

On le sait, le Lightning de Tampa Bay dépasse largement la masse salariale fixée à 81,5 millions de dollars pendant les séries actuelles. Julien Brisebois risque d'avoir beaucoup d'appels provenant des autres équipes de la ligue après la saison. En plus du repêchage d'expansion, c'est certain que les Bolts vont perdre un joueur important. Chose qui est certaine, c'est que l'équipe floridienne perdra 3 à 4 joueurs d'ici le début de la prochaine saison.

Les joueurs qui partiront sont les attaquants Blake Coleman, Alexander Killorn, Barclay Goodrow et le défenseur québécois David Savard. Ceux-ci ne pourront revenir avec le club en raison du plafond salarial. Il y a aussi Tyler Johnson qui pourrait quitter, mais son contrat n'attire pas les directeurs généraux de la ligue.

« On ne sait pas ce à quoi notre équipe va ressembler l'an prochain et si on sera encore tous ensemble. Les gars sont conscients de ce qu'ils ont la chance de réaliser s'ils signent une autre victoire », Jon Cooper, entraîneur-chef du Lightning.

Le Lightning voudra sans doute célébrer cette Coupe Stanley avec les membres actuels qui composent l'équipe, parce qu'à la prochaine saison, plusieurs ne seront pas de retour. Disons que le Lightning aura une équipe plus abordable que celle de cette saison.

Crédit : Habs et LNH

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES