SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le DG d'Équipe Canada y va d'une grosse déclaration sur Carey Price


PUBLICATION
Mike Bouchard
22 décembre 2021  (20h11)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Avec le retrait des joueurs de la LNH aux Jeux olympiques de Pékin, c'était inévitable que les dirigeants allaient quitter le bateau.

Le directeur général d'Équipe Canada, Doug Armstrong, a décidé de discuter de son expérience avec Pierre LeBrun de The Athletic.
Qui aurait été le gardien de but numéro un pour l'actuel DG des Blues? Carey Price, Marc-Andre Fleury, Darcy Kuemper, Jordan Binnington, Carter Hart ou Mackenzie Blackwood?
Carey Price à 100 %.
« Personnellement, j'ai eu une bonne conversation avec lui et c'était plus que clair : Carey, prends ton temps. Nous n'allons nulle part. Ce que tu as accompli au cours de ta carrière et ce que tu as accompli en séries éliminatoires indiquent que tu es absolument l'homme de confiance de Hockey Canada, sans aucun doute. Et nous allons te donner tout le temps nécessaire. » - Doug Armstrong
Suite à ces nombreuses discussions, Price a confirmé qu'il souhaitait se diriger à Pékin, mais il voulait que son niveau de jeu à ce moment-là soit à la hauteur de ses attentes.
En résumé, la décision lui revenait sans contredit.
Pour les détails :
À LIRE




RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES