SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien pourrait aider Vegas et gagner le gros lot

PUBLICATION
Mike Bouchard
23 mars 2022  (22h28)
PARTAGER

Habituellement, lorsque tu donnes un lourd contrat à une équipe, tu dois payer. Par contre, dans la prochaine situation, ça pourrait être très profitable pour l'équipe qui envoie son gros contrat sous d'autres cieux.

Avec la transaction annulée, envoyant Evgenii Dadonov à Anaheim, les Golden Knights se retrouvent dans le trouble. Pourquoi? Car Alec Martinez et Mark Stone reviendront sous peu au jeu et l'équipe défoncera le plafond salarial.

Nick Kypreos y est allé d'une suggestion intéressante dans les dernières minutes. Étant donné que Shea Weber est sur la liste des blessés à long terme jusqu'à la fin de son contrat, il serait intéressant au moment où on se parle que Vegas puisse l'acquérir.

Voici la proposition de Kypreos:

À Montréal: Evgenii Dadonov + Choix de première ou deuxième ronde

À Vegas: Contrat de Shea Weber

Pourquoi ça coûterait si cher à Vegas? Car l'équipe qui accueille Dadonov soulage les Golden Knights de 5 M$. Au moins, l'argent libéré fera en sorte que l'équipe pourrait réactiver Martinez et Stone de leur liste des blessés à long terme.

Pour le Canadien, avec le règlement en place, Dadonov ne pourrait pas jouer avant l'an prochain. Est-ce que la LNH pourrait lui offrir une dérogation? C'est une possibilité.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES