SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien a passé proche d'acquérir un Québécois, mais...

PUBLICATION
Mike Bouchard
8 septembre 2022  (8h33)
PARTAGER

Sur les ondes du 98,5 FM et du réseau Cogeco mardi, la vice-présidente aux communications du Canadien de Montréal, Chantal Machabée, a raconté un anecdote intéressant concernant sa relation avec Kent Hughes et sur le poids qu'elle a, dans l'organisation.

Notamment, concernant une possible transaction :

« Il (me) consulte pour savoir plein de choses. Il me met au courant de tout ce qu'il fait. Ça, j'apprécie ça parce que je suis toujours préparée », selon Chantal.

« Un moment donné, il voulait faire une transaction pour aller chercher un francophone et c'est un joueur qui ne faisait que passer et moi, j'ai fait : ''Wow, fais attention. Il est respecté ce joueur-là, il est aimé. Si tu vas le chercher, faut que tu le fasses jouer. Tu ne peux pas juste le faire passer de même, tu dois lui donner un contrat.'' Je lui ai envoyé des exemples parce que je ne dis jamais des choses comme ça en l'air. »

« Après ça, il fait ce qu'il veut avec cette information-là. Il peut faire à sa tête, mettons, et aller chercher le Québécois qui ne fait que passer et c'est correct. Au moins, il va connaître l'opinion et comment ça va sortir. »

Un peu plus tard dans l'entretien, Chantal précise qu'il s'agissait d'un joueur québécois et que c'était un joueur important, car l'équipe aurait dû le mettre sous contrat, par la suite.

Évidemment, on ne saura jamais le nom en question, mais c'est intéressant de spéculer.

Voici quelques noms plausibles :

Alex Chiasson, David Perron, Nicolas Deslauriers, Mathieu Joseph et Nicolas Roy.

Pour plus de détails :

Crédit : GoHabsGo

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES