SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'atmosphère toxique dans l'OHL nuit au développement d'Owen Beck et Filip Mesar

PUBLICATION
Mike Bouchard
15 mars 2023  (0h00)
PARTAGER

Le journaliste sportif Anthony Martineau a révélé une information surprenante lors de son segment sur les espoirs du Canadien à l'émission de Jean-Charles Lajoie. Il a annoncé que l'atmosphère dans l'équipe junior d'Owen Beck, les Petes de Peterborough, était extrêmement toxique.

Selon une source bien informée du hockey junior ontarien, les joueurs se battent entre eux et la situation est loin d'être jojo. De plus, un joueur récemment acquis par les Petes serait une vraie pomme pourrie dans le vestiaire.

Malheureusement, la situation ne se limite pas à Owen Beck, car un autre espoir du Tricolore, Filip Mesar, évolue également dans une ambiance difficile à Kitchener. Plusieurs querelles ont éclaté au sein de l'équipe depuis le début de la saison.

« Malheureusement, le cas d'Owen Beck n'est pas isolé parce que du côté de Filip Mesar, l'équipe ne va pas vraiment mieux. La même source me dit : "Écoute, vous n'êtes pas chanceux à Montréal parce que deux de vos meilleurs espoirs évoluent dans les deux pires marchés possibles [pour ce qui est de l'ambiance dans le vestiaire]." On a congédié le coach tout récemment du côté de Kitchener. » - Anthony Martineau

Cette ambiance nocive peut avoir des conséquences néfastes sur le développement des jeunes joueurs. La production de Beck et Mesar en témoigne, depuis leur arrivée dans leur équipe respective, leur rendement sur la glace a considérablement diminué.

L'organisation du Canadien doit prendre des mesures pour aider ces jeunes joueurs à se développer dans un environnement sain. Dans les deux cas, les chances qu'ils évoluent chez les professionnels la saison prochaine seraient excellentes, ça sera donc un dossier à surveiller.

Pour plus de détails:

Crédit: Qub.ca

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES