La maison de La Merveille, construite par un Québécois, est en vente
PUBLICATION
Mathieu Fournier
23 octobre 2020 (17h42)
Selon ce que rapporte de nombreux sites de nouvelles, dont le Los Angeles Times, Wayne Gretzky a mis en vente sa maison de sept acres à Thousand Oaks. Cette maison de style colonial peut devenir votre maison pour seulement 22,9 millions de dollars!
C'est en fait la deuxième fois que Gretzky vend cette maison en particulier. Le Hall-of-Famer et quadruple vainqueur de la Coupe Stanley a fait construire la maison en 2002 mais l'a vendue à l'ancienne star du baseball Lenny Dykstra pour 18,5 millions de dollars sept ans plus tard. Dykstra a perdu la propriété au profit de la saisie après avoir déclaré faillite, et l'a ensuite vendue aux enchères pour 760 712 dollars. Deux ans plus tard, Gretzky l'a rachetée pour 13,5 millions de dollars.
La maison comprend deux chambres d'hôte, une piscine, un court de tennis et un espace de divertissement entouré de pelouses vallonnées et de jardins entretenus. Au total, les maisons combinent six chambres et 7,5 salles de bains sur une superficie de 13 300 pieds carrés. À l'étage, les terrasses de la maison principale et de la maison d'hôte offrent une vue sur le lac Sherwood et les montagnes de Santa Monica.
Voici la maison de Martin St-Louis qui est aussi en vente:
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 8 heures | Par Patrick Villeneuve Un appel légendaire de Tony Marinaro dans une radio de Boston pour narguer l'équipe USA |
|
Il y a 9 heures | Par Clement Guimond Un espoir du Canadien de Montréal fait parler de lui dans la KHL |
|
Il y a 10 heures | Par Mike Bouchard Arber Xhekaj au coeur d'une controverse à Ottawa après ses propos à l'endroit de Brady Tkachuk |
|
Il y a 11 heures | Par Mathieu Charbonneau Une nouvelle photo de Kaiden Guhle du Canadien de Montréal qui fait jaser |
|
Il y a 12 heures | Par Mike Bouchard C'est maintenant confirmé pour Emil Heineman |
|
Il y a 13 heures | Par Mike Bouchard Martin St-Louis annonce une bonne nouvelle à Patrik Laine |
|
Il y a 14 heures | Par Mike Bouchard Le pire vient de se confirmer pour Brady Tkachuk avant d'affronter le Canadien de Montréal |
|
Il y a 15 heures | Par Clement Guimond Mikko Rantanen pourrait être échangé par les Hurricanes de la Caroline |