Cela dit, le DG du club, Bob Murray, aura beaucoup de pain sur la planche ainsi qu'une tonne de décisions à prendre alors que sa formation se fait vieillissante et que certains ont considérablement ralenti la cadence.
D'ailleurs, l'attaquant Corey Perry ne fait pas exception à cette affirmation. Âgé de 34 ans, il pourrait être possible de voir le vétéran prendre une nouvelle direction pour une première fois en carrière. Toutefois, son lourd contrat, auquel il reste deux ans à 8,625 M$, pourrait freiner les ardeurs des autres équipes à son égard. De plus, les nombreuses blessures subies, l'ayant privé de beaucoup de temps de jeu, pourrait aussi jouer contre lui.
Bien que le rachat de son contrat pourrait être intéressant, il ne serait pas nécessairement économique pour autant puisque Perry aurait tout de même un impact important sur la masse salariale de l'organisation, car l'équipe aurait sur sa masse 2.625 M$ (2019-2020), 6,625 M$ (2020-2021) et 2 M$ pour les deux saisons suivantes. Perry serait donc payé par les Ducks pendant quatre autres campagnes, ce qui s'avérerait être un choix peu judicieux pour les dirigeants des Ducks.
L'an dernier, l'attaquant n'a pris part qu'à 31 rencontres, marquant 6 buts et obtenant 4 passes pour 10 points. Perry a joué peu de matchs en raison d'une opération à un genou l'ayant privé de près de cinq mois d'activités.
Selon vous, les Ducks devraient-ils se départir des services du vétéran?