Le tout a commencé par un montage photo fait par les Hurricanes où on a modifié une image de la célébration des Prédateurs en 2018-2019 dans le but de la moderniser les bannières pour 2020-2021 et disons que l'équipe de Nashville n'a pas du tout apprécié.
This is awkward. pic.twitter.com/ZGV5tLJGLd— PenguinsChronicles (@PensChronicles) August 14, 2021
Après avoir vu les Canes changer les titres de champion de la division centrale, champion du trophée des présidents ainsi que champion de la conférence de l'ouest pour «Taylor Leman a callé une bière», «Joue du Creed entre les périodes» et «deuxième endroit le plus bruyant de la ligue», les Preds ont répliqué avec une photo de la bannière de champion de la division centrale des Hurricanes, suspendue près de leur vente de garage tenue hier, avant d'ajouter «C'est toi?».
Et ça ne s'est pas arrêté là...
just in case we get blocked again pic.twitter.com/T0D5i5Rdrp— Carolina Hurricanes (@Canes) August 14, 2021
Les Hurricanes sont revenus à la charge deux fois plutôt qu'une. Ils ont modifié les bannières à nouveau pour dénoncer le côté soupe-au-lait des Prédateurs. Cette fois-ci on pouvait y lire «Ont bloqué les Canes sur twitter», «ne comprennent toujours pas comment fonctionnent les bannières» et «encore choqué pour des tweets de bannières»!
Si les Preds n'ont pas répondu à cette relance, les Canes auront fait comprendre que l'équipe de Nashville les avait au moins débloqué de Twitter en partageant la photo originale des bannières tout en mentionnant «avant de se refaire bloquer»!
Les deux équipes se rencontreront dès leur deuxième match le 16 octobre prochain, souhaitons-nous que l'animosité des réseaux sociaux se poursuivent sur la patinoire.