SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

La LNH et le Canadien poursuivent leurs assureurs pour plus d'un milliard

PUBLICATION
R. Beaudoin
6 janvier 2022  (8h24)
PARTAGER

On connaît tous les ravages de la COVID-19 sur la LNH, 189 matchs annulés dans la saison 2019-20, les séries sans fans dans les bulles à Edmonton et Toronto, la saison de 56 matchs plutôt que les 82 matchs habituels, et même des millions de dollars dépensés pour atténuer les dommages de la COVID-19.

D'après une poursuite déposée en juin 2021 devant la Cour supérieure de Californie à Santa Clara, les pertes subies par la ligue et ses équipes dépassent le milliard de dollars.

Selon Rick Westhead de TSN, la LNH et 20 de ses équipes poursuivent cinq compagnies d'assurance qui auraient refusé de payer des pertes, rompant des contrats.

Dans les 20 équipes se trouvent le Canadien de Montréal, les Maple Leafs de Toronto, les Sénateurs d'Ottawa, les Jets de Winnipeg, et les Canucks de Vancouver.

Les compagnies d'assurance en question sont Factory Mutual Insurance Company, The Cincinnati Insurance Company, Starr Surplus Lines Insurance Company, Lexington Insurance Company et Federal Insurance Company.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS