SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Kovalchuk propose une modification aux tirs de barrage

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
22 janvier 2020  (14h40)
PARTAGER

Ce mardi, le réseau Sportsnet s'est penché sur la question de la durée de la prolongation à 3 contre 3. Pour ce faire, ils ont invité les joueurs à prendre position sur le sujet. Celui qui a donné la proposition qui sortait le plus des sentiers battus était le nouvel attaquant du Canadien, Ilya Kovalchuk.

QZ

Sa proposition ne change en rien la période de prolongation à 3 contre 3 de cinq minutes mais plutôt le fonctionnement des tirs de barrage.

«Les trois premiers tireurs devraient être différents joueurs, mais ensuite le même patineur devrait être en mesure de s'élancer à nouveau, a-t-il proposé. Cela créerait une bataille, par exemple, entre Patrick Kane et Connor McDavid. Ils pourraient s'exécuter l'un après l'autre, et ce serait excellent pour les partisans.» - Ilya Kovalchuk

Il faut dire que le russe adore les tirs de barrage et pense que si le temps de la période de prolongation passait de 5 à 7 minutes, les fusillades seraient encore plus rares.

«Je pense que c'est bien comme c'est en ce moment, a insisté l'ancien marqueur de 50 buts. Les gens ne peuvent rester dans l'amphithéâtre jusqu'à minuit. Ils doivent rentrer à la maison, dormir et mettre les enfants au lit.» - Ilya Kovalchuk

Via TVA Sports

NPQ

SONDAGE

Aimez-vous l'idée de Kovalchuk?

Oui35174.1 %
Non12325.9 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS