QZ
Ce congédiement pourrait mener à une situation très gênante au prochain Match des étoiles de la LNH. En effet, Gerard Gallant a été choisi par la ligue avant son renvoi afin d'être l'entraîneur de la division Pacifique à la classique annuelle. La question que tous se posent en ce moment : sera-t-il de la fête la fin de semaine prochaine?
Avec Gallant maintenant sur la ligne de touche, le travail reviendra probablement à l'entraîneur-chef des Coyotes Rick Tocchet ou à l'entraîneur-chef des Canucks de Vancouver Travis Green. Mais, une nouvelle option s'offre maintenant à la LNH, soit celle de John Scott.
L'ancien homme fort de la LNH s'est offert via son compte Twitter afin de remplacer Gallant derrière le banc de la division Pacifique.
On se rappelle tous de la gênante situation de 2016 alors que les partisans avaient voté unanimement pour Scott afin qu'il devienne le capitaine de la division Pacifique. Ce dernier avait finalement participé à la joute et avait même remporté le titre de joueur le plus utile du tournoi.
Il serait surprenant que la LNH accepte l'offre de Scott mais nul doute que le coloré dur à cuire aurait donné tout un spectacle à cet événement de moins en moins populaire!