Invité sur le balado de Marc-Antoine Godin et d'Arpon Basu, Support Athlétique, l'informateur Pierre LeBrun affirme que plusieurs équipes sont intéressées par Edmundson.
Il le compare d'ailleurs à Artturi Lehkonen qui n'était pas nécessairement sur le marché l'an dernier, mais qui intéressait beaucoup de formations.
Les journalistes lient donc le défenseur des Canadiens aux Capitals de Washington.
Plusieurs défenseurs des Capitals en sont à la dernière saison de leur contrat. Aller chercher Edmundson, dont le contrat termine en 2023-24, pourrait être une solution pour la formation.
De plus, le vétéran pourrait aider l'équipe qui aspire aux séries éliminatoires et à la Coupe Stanley, alors qu'il en a déjà gagné une auparavant.
Reste à voir si Kent Hughes transigera le défenseur ou s'il attendra à l'an prochain lorsque le joueur en sera à sa dernière année de contrat.
Cette saison, Edmundson a six points en 33 matchs.
Voyez le balado complet ci-dessous :
Aujourd'hui au Support Athlétique, @ArponBasu et moi revenons sur la soirée P.K. Subban, et on reçoit @PierreVLeBrun pour discuter de la façon dont le Canadien se positionne sur le marché des transactions.
Apple https://t.co/iyeUDm9eLy
Spotify https://t.co/YNWLAfCycS— Marc Antoine Godin (@MAGodin) January 13, 2023
Joel Edmundson's name keeps popping up in trade talk, and there are a few teams which could end up being perfect trade partners for the #Habs.
More: https://t.co/JS3fKRbMdG— Montreal Hockey Now (@MTLhockeynow) January 14, 2023