Jeff Petry en a long à dire sur Kent Hughes
En prévision du match entre le Canadien de Montréal et les Red Wings de Détroit, Jeff Petry a partagé ses réflexions lors d'une entrevue avec les médias.
Il s'est réjoui de retrouver Detroit, une ville où il a passé plusieurs étés à s'entraîner aux côtés de joueurs des Red Wings.
Petry a également abordé son échange antérieur avec Montréal et sa récente transaction vers Detroit, orchestrée par le directeur général Kent Hughes.
Il a loué la franchise et Hughes pour leur gestion transparente et professionnelle de la situation, soulignant la classe du DG.
Le message de Petry était clair : il exprime sa gratitude envers Kent Hughes.
La réputation de Hughes dans la LNH semble ainsi très solide.
Pour plus de détails et les propos complets de Petry, c'est ici:
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
9 NOVEMBRE | 819 RÉPONSES Jeff Petry en a long à dire sur Kent Hughes Êtes-vous un fan de Jeff Petry? |
Oui | 167 | 20.4 % |
Non | 652 | 79.6 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 2 heures | Par Patrick Villeneuve Un appel légendaire de Tony Marinaro dans une radio de Boston pour narguer l'équipe USA |
|
Il y a 3 heures | Par Clement Guimond Un espoir du Canadien de Montréal fait parler de lui dans la KHL |
|
Il y a 4 heures | Par Mike Bouchard Arber Xhekaj au coeur d'une controverse à Ottawa après ses propos à l'endroit de Brady Tkachuk |
|
Il y a 5 heures | Par Mathieu Charbonneau Une nouvelle photo de Kaiden Guhle du Canadien de Montréal qui fait jaser |
|
Il y a 6 heures | Par Mike Bouchard C'est maintenant confirmé pour Emil Heineman |
|
Il y a 7 heures | Par Mike Bouchard Martin St-Louis annonce une bonne nouvelle à Patrik Laine |
|
Il y a 8 heures | Par Mike Bouchard Le pire vient de se confirmer pour Brady Tkachuk avant d'affronter le Canadien de Montréal |
|
Il y a 9 heures | Par Clement Guimond Mikko Rantanen pourrait être échangé par les Hurricanes de la Caroline |