SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Jack Eichel pourrait-il demander à quitter Buffalo?

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
31 janvier 2020  (11h49)
PARTAGER

Jeudi soir, le capitaine des Sabres de Buffalo, Jack Eichel, a marqué son 30e but de la saison en avantage numérique pour donner à ses Sabres une avance de 1-0 en première période. Ce fut la première fois de sa carrière que le jeune attaquant atteignait le plateau des 30 buts.

Bien que ce soit un grand exploit pour l'attaquant, tout s'est dégradé à partir de là pour les Sabres, qui ont perdu 3-1 contre les Canadiens de Montréal. Comme d'habitude, l'attaque des Sabres s'est effondrée et Eichel ne pouvait continuer à porter l'équipe sur ses épaules.

En fin de partie, lorsque Tomas Tatar a filé en direction du filet laissé désert par le gardien des Sabres, Eichel a fait de son mieux pour arrêter son tir, mais a fini par s'écraser dans le filet. Après que la rondelle ait franchi la ligne, il a, dans un geste de frustration, fracassé son bâton contre la barre transversale.

QZ

Après la partie, de nombreux partisans des Sabres ont commencé à se demander si Eichel en avait assez de jouer dans cette organisation perdante et s'il pourrait éventuellement demander à l'organisation une transaction. Les Sabres semblent être incapables de lui fournir de l'aide via le marché des transactions et des joueurs autonomes.

Eichel performe actuellement comme un candidat au trophée Hart et serait un excellent candidat pour une formation qui rêve de la Coupe Stanley. Encore faut-il qu'il monte au 7e étage et demande une transaction. Même s'il est apprécié des partisans des Sabres, ces derniers seraient ouverts à le voir quitter l'organisation, pour son propre bien.

Les choses devront changer à Buffalo, sinon leur jeune vedette risque d'abandonner le navire plus tôt que tard...

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS