SONDAGES     LNH     CANADIENS

Grand ménage d'automne à Nashville!

PUBLICATION
Pablo Herrera
29 septembre 2020  (23h28)
PARTAGER

Reconnu comme étant l'une des meilleures formations de la LNH lors des dernières années, les Predators ne sont plus l'équipe dont on se souvient. Toutefois, à en croire les paroles du directeur général de la formation, David Poile, on peut s'attendre à d'énormes changements dans les prochaines semaines. En effet, celui-ci a fait mention lors d'une entrevue accordée à The Athletic que plusieurs joueurs ne seront pas de retour la saison prochaine...

Le premier nom en lice est celui de Mikael Granlund. Celui qui a été acquis du Wild n'a pas impressionné à Nashville. Il s'est contenté d'une récolte de 35 points en 79 matchs. Il devrait être un des attaquants les plus convoités le 9 octobre. Son salaire s'élévait à 5,75 millions de dollars en 2019-2020.

Ensuite, les défenseurs Korbinian Holzer et Yannick Weber ne recevront pas d'offre de la part de Poile et deviendront agents libres. Weber est un ancien joueur du CH qui a joué majoritairement sur la troisième paire en défense. Le Suisse a récolté 24 points en 223 rencontres avec les Predators.

Finalement, une véritable icône à Nashville, Craig Smith ne sera pas de retour lui non plus. À 31 ans, il n'a porté qu'un seul uniforme dans la LNH, celui des Predators. L'Américain a inscrit 31 points en 69 matchs la saison dernière et 330 en 661 parties en carrière.

Crédits : TVA Sports

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES