Geoff Molson veut voir le Canadien jouer dans une méga ville mondiale dans un avenir rapproché
Le Canadien exprime le désir d'explorer de nouveaux horizons en participant à des matchs à l'étranger.
La destination privilégiée par Geoff Molson est la magnifique ville des lumières : Paris.
Le propriétaire de l'équipe souhaite emmener les Canadiens en Europe afin de présenter le produit hockey aux fans du vieux continent.
Toutefois, la concrétisation de ce projet nécessitera l'approbation de la Ligue nationale, ce qui ne devrait pas se concrétiser avant la saison 2025-2026, selon les informations relayées par François Gagnon de RDS.
Le Canadien est déjà une équipe mondialement reconnue, notamment grâce à ses 24 victoires historiques de la Coupe Stanley.
La perspective de jouer dans une ville aussi emblématique que Paris pourrait contribuer à accroître encore davantage la popularité du Tricolore.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
5 DECEMBRE | 670 RÉPONSES Geoff Molson veut voir le Canadien jouer dans une méga ville mondiale dans un avenir rapproché Le Canadien est-il l'équipe la plus connue au monde? |
OUI | 516 | 77 % |
NON | 154 | 23 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 1 heure | Par Patrick Villeneuve Un appel légendaire de Tony Marinaro dans une radio de Boston pour narguer l'équipe USA |
|
Il y a 3 heures | Par Clement Guimond Un espoir du Canadien de Montréal fait parler de lui dans la KHL |
|
Il y a 4 heures | Par Mike Bouchard Arber Xhekaj au coeur d'une controverse à Ottawa après ses propos à l'endroit de Brady Tkachuk |
|
Il y a 4 heures | Par Mathieu Charbonneau Une nouvelle photo de Kaiden Guhle du Canadien de Montréal qui fait jaser |
|
Il y a 6 heures | Par Mike Bouchard C'est maintenant confirmé pour Emil Heineman |
|
Il y a 7 heures | Par Mike Bouchard Martin St-Louis annonce une bonne nouvelle à Patrik Laine |
|
Il y a 8 heures | Par Mike Bouchard Le pire vient de se confirmer pour Brady Tkachuk avant d'affronter le Canadien de Montréal |
|
Il y a 9 heures | Par Clement Guimond Mikko Rantanen pourrait être échangé par les Hurricanes de la Caroline |