SONDAGES     LNH     CANADIENS

Fracture à la jambe pour Aaron Ekblad

PUBLICATION
Melanie Cote
29 mars 2021  (19h50)
PARTAGER

Lors de leur match d'hier soir contre les Stars de Dallas, les Panthers ont signé un deuxième gain en autant de soirs, l'emportant par la marque de 4 à 1.

Toutefois, ce match aura coûté cher à l'organisation de la Floride.

En effet, la troupe de Joel Quenneville a eu toute une frousse lors de la deuxième période de l'affrontement alors que le défenseur Aaron Ekblad a chuté étrangement près de la bande à la suite d'un contact avec Esla Lindell. Ce dernier a semblé endolori et a dû quitter la surface glacée étendu sur une civière.

Ainsi, alors que l'équipe craignait le pire, le verdict est finalement tombé : le vétéran sera tenu à l'écart du jeu pour une période d'environ 12 semaines et sa campagne est officiellement terminée.

Selon le diagnostic rapporté, l'arrière de 25 ans s'est fracturé la jambe gauche. En raison de cette blessure, Ekblad a dû passer sous le bistouri.

Pour les Panthers, qui, jusqu'à présent, connaissent une saison très intéressante, il s'agit d'une lourde perte puisque le défenseur était l'un des principaux facteurs du succès de l'équipe.

En 35 rencontres cette saison, Ekblad a inscrit onze buts et ajouté autant de mentions d'assistance pour un total de 22 points. Il figure au cinquième rang des pointeurs chez les Panthers et au premier à la ligne bleue des siens.

Les Panthers seront de retour en action demain soir alors qu'ils se mesureront aux Red Wings de Détroit.

En rafale : ⬇⬇

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES