Mais Renaud Lavoie de TVA Sports, croit plutôt que Brière serait bientôt avec le CH sous un autre poste.
« Je ne dis pas que Daniel Brière est assurément le prochain adjoint à Kent Hughes, mais c'est un candidat. Il n'a pas ce titre en ce moment avec les Flyers de Philadelphie. S'il a impressionné non seulement le comité de sélection, mais en plus Geoff Molson et Jeff Gorton, est-ce qu'on peut vraiment passer à côté de Daniel Brière? Il faut quelqu'un qui est capable de penser comme un joueur parmi les hauts dirigeants. »
@renlavoietva en a parlé avec @JiCLajoie 👀👇https://t.co/C15w18Zsiw— JiC TVA Sports (@jic_tvasports) January 18, 2022
Pour sa part, l'informateur Pierre LeBrun, a comme opinion que Daniel Brière est sans aucun doute un futur DG dans la LNH.
« Il y a probablement un futur DG en Brière, qui est une personne très réfléchie. Il est assez heureux du travail qu'il accomplit au sein de l'organisation des Flyers de Philadelphie, alors ce n'est pas comme s'il cherchait à tout prix à aller ailleurs, mais il est évident qu'un processus d'entrevue pour possiblement devenir DG à Montréal était une occasion qu'il ne pouvait pas laisser passer. »
Dans les coulisses de la nomination de Kent Hughes, la plus récente livrée de notre chroniqueur @PierreVLeBrun :https://t.co/tGcd7kiW6o— Marc Antoine Godin (@MAGodin) January 18, 2022
Source: HabsEtLNH