En plus de connaître une saison au-delà des attentes, les Canucks de Vancouver pourront compter sur le retour de trois joueurs d'envergure dans les prochains jours. En effet, les joueurs Micheal Ferland, Jay Beagle et Jacob Markstrom ont tous été retirés de la liste des joueurs blessés et s'entraînent maintenant avec leur formation. N'oublions pas le retour du joueur français Antoine Roussel, il y a quelques jours déjà. Il a même permis à sa formation de remporter son match d'hier soir par la marque de 6-5 en prolongation face aux Sabres de Buffalo en marquant deux buts.
Dans les trois revenants, c'est le retour de Ferland qui fera le plus de bien à l'alignement des Canucks de Vancouver. Ferland a été acquis cet été sur le marché des agents libres. Cependant, Ferland n'a pas pu montrer ce qu'il vaut à Vancouver, lui qui a subi une commotion cérébrale après seulement douze matchs en saison régulière. La saison dernière, l'ailier a atteint des sommets personnels, en récoltant 40 points en 71 matchs. Cette saison, s'il peut demeurer en santé, Ferland pourrait atteindre le plateau de 40 points en 65 matchs. Sinon, Ferland fournira une présence physique et une énergie appréciées à Vancouver.
Malgré le retour de Beagle, Ferland et Markstrom, les Canucks de Vancouver doivent se débrouiller sans l'aide de joueurs d'importance. En effet, l'équipe a été forcée de placer Alexander Edler et Tyler Graovac sur la réserve des blessés plus tôt cette semaine, tandis que Brandon Sutter et Tyler Motte y demeurent également.
Crédit:ProHockeyRumors