Voilà qu'aujourd'hui, nous avons un peu plus d'informations faisant surface sur le sujet.
En effet, selon ce qu'affirme le compte Twitter @SabresBuzz, Darren Dreger, du réseau TSN, indique que le jeune Alexander Nylander, le frère de William à Toronto, pourrait être utilisé comme monnaie d'échange par le DG des Sabres, Jason Botterill.
Dreger ajoute que Nylander pourrait être utilisé dans un échange pour Jimmy Vesey, mais n'exclut pas la possibilité qu'il fasse partie d'un autre échange séparé.
Nylander, 21 ans, est le premier choix des Sabres (8e au total) lors de l'encan de 2016. En 12 matchs à Buffalo la saison dernière, il a accumulé deux buts et deux mentions d'aide pour une récolte de quatre points. Dans la Ligue Américaine, avec les Americans de Rochester, il a récolté 31 points (12 buts et 19 mentions d'aide) en 49 matchs.
Darren Dreger aurait aussi dit à Andrew Peters (l'animateur radio), Craig Rivet et Martin Biron, lors de l'émission « The Instigators » sur les ondes radio de WGR550 et du « MSGNetwork » de New York, que le 31e choix au total du repêchage pourrait être à l'enjeu. Les Sabres ont obtenu ce 31e choix total, qui est le choix de premier tour des Blues de Saint-Louis, dans la transaction de Ryan O'Reilly.
Il sera donc intéressant de voir si toutes ces informations seront réunies afin que les Sabres puissent mettre la main sur Jimmy Vesey, ou si plusieurs transactions auront lieu du côté de Buffalo.