SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Dominique Ducharme est furieux à l'endroit de Pierre Gervais

PUBLICATION
Mike Bouchard
20 novembre 2022  (11h14)
PARTAGER

L'ancien gérant de l'équipement du Canadien de Montréal, Pierre Gervais, a sorti sa toute nouvelle biographie, déjà en vente dans toutes les bonnes librairies.

Plusieurs personnes passent au cash dans ce magnifique bouquin, dont Dominique Ducharme, Marc Bergevin et Max Pacioretty.

Rappelons les dires de Gervais concernant Ducharme :

- « Dominique n'arrivait pas à gagner l'estime des joueurs. Ça se voyait dans sa manière de s'adresser au groupe. Les gars pratiquaient trop souvent aussi, cet hiver-là, dans la division canadienne. »

- « Parlant de désorganisation, trop souvent, les joueurs apprenaient qu'ils ne jouaient pas de la mauvaise façon. Cédric Paquette a su qu'il n'affronterait pas les Blackhawks en arrivant dans le vestiaire à Chicago parce qu'un de ses chums à Montréal le lui avait appris par texto. C'était sorti, je ne sais trop où. Il est entré dans le vestiaire et il a bien vu que son ami n'inventait rien, son uniforme n'y était pas... »

- « Quand j'entends les gens dire qu'il a perdu sa chambre à la fin, il ne l'a pas perdue parce qu'il ne l'a jamais vraiment eue. Luke, lui, avait la chambre. Les gars travaillaient pour lui... »

Selon Réjean Tremblay, Ducharme aurait envoyé un texto à Gervais pour lui mentionner que toutes les mentions à son sujet sont complètement fausses, tout en rappelant à son ancien gérant d'équipements qu'il ne lui fallait que trois matchs pour remporter la Coupe Stanley, en plus de souligner qu'il allait revenir un jour derrière le banc d'une formation de la LNH pour les remporter.

Gervais lui a répondu ceci à son texto :

« Je lui ai répondu que j'avais écrit ce que j'avais vu et entendu et que s'il revenait, je lui souhaitais bonne chance. » - Pierre Gervais à Dominique Ducharme

Ça n'a pas fini de faire jaser ce livre!

Crédit : Fanadiens.com

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS