Cet amour entre Montréal et Domi est réciproque. En effet, en entrevue à Sportsnet, Domi a déclaré son amour à l'organisation montréalaise.
« Vous devez comprendre à quel point les joueurs sont privilégiés de jouer à Montréal. Ma première présence dans ce vestiaire a été le plus beau jour de ma vie. Vous n'avez qu'à regarder ce chandail, Guy Lafleur, Patrick Roy et Jean Béliveau l'ont porté.
Le Tricolore est une équipe avec une histoire très riche. Vous le sentez en enfilant le chandail et en patinant au Centre Bell. Quand vous jouez, vous ne le faites pas pour vous. Vous défendez la Ville de Montréal et vous jouez pour tous les partisans qui se déplacent pour vous acclamer.
Les Canadiens sont une organisation de première classe et le traitement que vous recevez dans cette équipe est imbattable. »
En connaissant Max Domi, vous pouvez vous douter qu'il aime bien jouer le rôle de petite peste au travers de la ligue. C'est pourquoi il a décidé d'envoyer une petite pointe à tous les joueurs autonomes toujours disponibles ou qui étaient disponibles durant la saison morte.
« Si tu es joueur autonome et que tu aimes vraiment le hockey, tu ne veux pas jouer ailleurs qu'à Montréal. »
Voici le segment de l'entrevue où Domi parle de son amour pour le Bleu-blanc-rouge :
La saison dernière, Max Domi a connu la meilleure saison depuis son arrivée dans la LNH, mais il a conquis le coeur des partisans de la Sainte-Flanelle. En 82 matchs, Domi a récolté 28 buts et 44 passes pour un total de 72 points.
Source: TVA Sports