La saison dernière, l'arrière de 27 ans a disputé 36 parties avec les Senators de Belleville, dans la LAH, où il a amassé dix passes. Dans le passé, il a également porté l'uniforme des Penguins de Pittsburgh, des Maple Leafs de Toronto et des Canucks de Vancouver, avec qui il a marqué trois buts et ajouté cinq aides en 76 rencontres. C'est cependant à Toronto que l'ancien choix de cinquième ronde en 2011 a connu le plus de succès, en jouant 41 parties au cours des campagnes de 2015 à 2017, lors desquelles il a récolté un but et cinq passes.
shownhl_14955_shownhl
Corrado n'est pas le seul à prendre le chemin de l'Europe. En effet, selon TVA Sports, l'ancien défenseur des Sénateurs d'Ottawa, des Canucks de Vancouver, des Maple Leafs de Toronto et des Penguins de Pittsburgh, Chris Wideman, aurait pris la décision de poursuivre sa carrière avec le HC Torpedo, une équipe évoluant dans la ville de Novgorod.
Ancien choix de de quatrième ronde, 100e au total en 2009, Wideman aura joué 181 matchs dans la LNH avant de prendre le chemin de l'Europe. La saison dernière, le défenseur de 30 ans évoluait pour les Gulls de San Diego, dans la LAH, avec qui il a amassé neuf buts et 22 passes pour un total de 31 points en 55 matchs.
shownhl_13248_shownhl