Après avoir gagné la Coupe Stanley avec les Blackhawks de Chicago comme réserviste à Corey Crawford, Scott Darling n'a jamais pu refaire sa marque dans la LNH. En 2017-2018, il signe un contrat avec les Hurricanes de la Caroline. Cependant, celui-ci n'a jamais été en mesure de faire sa place comme partant à Raleigh. Âgé de 30 ans, Darling devrait être en mesure de connaître le succès en Autriche. Si celui-ci réussit à le faire, il pourrait bien faire tourner les têtes et faire un possible retour dans un futur rapproché comme numéro deux pour plusieurs formations de la LNH.
Quant à Upshall, les choses sont beaucoup plus complexes pour le vétéran attaquant. Maintenant âgé de 36 ans, celui-ci ne veut que jouer au hockey et sa carrière dans la LNH est sûrement terminée. Upshall a tenté un retour dans la LNH en participant au camp d'entraînement avec les Stars de Dallas, mais celui-ci n'a pas été en mesure d'impressionner qui que ce soit.
Ancien choix de premier tour des Prédateurs de Nashville, 6e au total, en 2002, il n'est jamais devenu un joueur dominant dans la LNH. Sa meilleure saison a été une récolte de 37 points, 15 buts et 22 passes, en 76 matchs avec les Panthers de la Floride en 2013-2014. Même si celui-ci n'a jamais été un excellent pointeur dans la LNH, Upshall a tout de même joué 759 matchs avec les Prédateurs de Nashville, les Flyers de Philadelphie, les Coyotes de l'Arizona, les Blue Jackets de Columbus, les Panthers de la Floride et les Blues de Saint-Louis, amassant 138 buts et 147 mentions d'aide pour un total de 285 points dans la LNH.
Crédit: ProHockeyRumors