QZ
Sur son compte Twitter lundi après-midi, l'organisation a annoncé que les deux joueurs prendront la ligne orange du métro vers la station Montmorency. Les deux joueurs devraient évoluer avec le Rocket de Laval, mercredi soir, face au Moose du Manitoba.
En six parties avec le Tricolore, l'attaquant Jake Evans a inscrit son premier filet dans le circuit Bettman il y a une semaine, lorsque l'équipe s'est inclinée par la marque de 3 à 2 face aux Coyotes de l'Arizona. La troupe dirigée par Claude Julien menait 2 à 0 avant de concéder trois buts sans réplique à l'adversaire. Il s'agit de la première d'une série de quatre défaites consécutives pour l'organisation.
Même si l'attaquant âgé de 23 ans avait bien fait lors des six parties, certains joueurs réguliers tenus à l'écart en raison de blessure, pourraient bien revenir mardi face aux Red Wings de Détroit, le pire club de la Ligue nationale de hockey cette saison. Pourtant, le Tricolore a perdu chacune de ses rencontres face au club du Michigan cette saison.
De son côté, Christian Folin agissait à titre de police d'assurance. Le défenseur avait été rappelé par le Tricolore en raison des blessures à la ligue bleue de l'équipe. Toutefois, il a chaussé les patins uniquement lors de deux affrontements face aux Devils du New Jersey et aux Ducks d'Anaheim, en début février.
En sept parties cette saison, Folin a amassé un but et une mention d'aide pour un total de deux points. Ce dernier pourrait venir solidifier le noyau de défenseurs à Laval en vue de la course aux séries éliminatoires dans la Ligue américaine de hockey.