SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Déclaration majeure de Marc-André Perreault sur Arber Xhekaj

PUBLICATION
Mike Bouchard
19 septembre 2022  (9h32)
PARTAGER

Le journaliste de TVA Sports Marc-André Perreault était en ondes à BPM Sports ce matin, pour sa chronique.

Il a discuté notamment du gros défenseur recrue du Tricolore, Arber Xhekaj. En faisant quelques téléphones auprès de l'organisation du Tricolore, Perreault a eu des informations intéressantes. Xhekaj sera assurément un joueur de la LNH.

« Moi, Arber Xhekaj! J'ai eu une discussion avec Francis Bouillon pendant le premier match. J'ai dit : ''Francis, ça pas de bon sens, je vais être honnête avec toi. L'année passée, je me demandais ce que Arber Xhekaj faisait sur la glace de l'organisation du Canadien de Montréal''. Pis c'est pas un manque de respect. Des fois, y'a des gars qui ne sont juste pas rendus là. Pis je voyais Xhekaj pis j'étais là, mon dieu ça pas de bon sens. Un joueur invité par le Canadien. Le flair qu'ils eu d'inviter ce gars-là et de lui faire signer un contrat. Il va jouer dans la Ligue nationale un jour. Toutes les personnes à qui j'ai parlé dans l'organisation du CH sont clairs, Arber Xhekaj va jouer dans la Ligue nationale de hockey et il va être un favoris de la foule à Montréal. » - Marc-André Perreault

Et concernant sa bagarre contre Zachary Massicotte :

« On va régler le dossier de la bataille. C'était lui le patron sur la glace. Il est trop fort pour être là-dessus. Je n'aime pas la bataille, mais j'en ai shaké pendant une période. C'est le jeune Massicotte qui est allé chercher Xhekaj. J'ai pas aimé voir ça, mais regarde, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse? La mise en échec sur Lodin aurait dû être punie, plus que le boarding qui a été donné et là, c'est l'arbitre qui s'est dit qu'il allait calmer les choses parce qu'il (Xhekaj) est trop dominant, pis là, ça devient trop dangereux. »

Revoyez le combat ici :

Pour plus de détails :

Crédit : Fanadiens.com

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS